Les Associations

Roquemaure dispose de plusieurs associations dans différents domaines d'activités sportives, loisirs, culturels dont voici le détail ci-dessous :

Comité des fêtes

« Chers toutes et tous,

Les belles journées printanières arrivent et une nouvelle dynamique s’installe pour l’animation de la commune !

Le comité des fêtes compte désormais un nouveau bureau de cinq membres élus au mois de mars ainsi qu’une vingtaine de volontaires motivés et décidés à réveiller l’esprit de la fête à Roquemaure.
Très variée, cette nouvelle équipe est composée de nouveaux arrivants sur la commune comme de plus anciens, avec tous un même but : l’envie de faire vivre notre village tout au long de l’année.

Forts des expériences passées, chacun s’engage à donner un nouvel élan aux rencontres festives à venir avec pour seuls mots d’ordre : convivialité, bonne humeur et envie de partage…
Chacun d’entre nous est en mesure d’apporter ses idées et de participer à l’organisation et à la réalisation des animations. Alors si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous contacter au 06.77.81.67.32 et nous serons ravis de vous accueillir dans notre équipe !

Afin de permettre à tous de se rencontrer, nous vous invitons à la première manifestation organisée le dimanche 25 juin 2017 : notre 1ère randonnée pédestre dans notre village et ses alentours.
Rendez-vous dès 9h place de l’Église pour partager une petite collation avant de prendre le départ. Nous espérons vous y retrouver nombreux !

Le comité des fêtes »

Association Terres Enchantées

Chemin de Rayssegayre – 81800 Roquemaure
06 64 33 92 23

Jardin d’accueil, ateliers de création et de découverte de la nature, organisation de fêtes d’anniversaire, organisation de randonnées avec ou sans hébergement, fabrication de produits cosmétiques naturels.