Les Associations et Commerçants

Roquemaure dispose de plusieurs associations dans différents domaines d'activités sportives, loisirs, culturels. La commune a également la chance d'avoir des artisans et commercants. Vous trouverez ci dessous informations et coordonnées.

Comité des fêtes

ROQUEMAURIENNES, ROQUEMAURIENS,

Depuis plusieurs mois, les membres du bureau et les membres actifs du comité des fêtes se mobilisent pour proposer des manifestations sur la commune.

Pour cette année 2019, le loto de février, puis le méchoui de juin ont été de véritables succès en réunissant à chaque fois une centaine de personnes !

Notre motivation et notre envie de partager restent intactes !

Et c’est en gardant notre bonne humeur que nous souhaitons poursuivre notre mission, celle de créer des occasions pour se retrouver dans la joie et la convivialité.

Bien que tous motivés, les 15 paires de bras de l’équipe actuelle auraient besoin d’un coup de main pour mettre en place de plus grand évènements.

C’est pourquoi nous invitons celles et ceux qui souhaitent s’investir et partager leurs bonnes idées à venir nous rencontrer autour d’un apéritif

le samedi 30 Novembre à 18h30 à la salle des fêtes de Roquemaure

Allez venez, y’a rien à la télé !

A très vite,
Le comité des fêtes de Roquemaure-Réal

comitedesfetesderoquemaure81@yahoo.com – 07.69.67.82.18

Comité des fêtes

Association Terres Enchantées

Chemin de Rayssegayre – 81800 Roquemaure
06 64 33 92 23

Jardin d’accueil, ateliers de création et de découverte de la nature, organisation de fêtes d’anniversaire, organisation de randonnées avec ou sans hébergement, fabrication de produits cosmétiques naturels.

Association de Chasse de Roquemaure

Associsation de Chasse de Roquemaure

Président Monsieur Vernhères Pierre

Contact: 06 62 48 03 46
Mail : lesfargues@orange.fr

Association La Voie de L'Harmonie

Adresse : 611, impasse de Patayssou, 81800 Roquemaure
(Adresse GPS : Guille 81800 Roquemaure)

05 61 47 04 67

contact@lavoiedelharmonie.fr

Entreprise SOLUTECH Industries

Entreprise artisanale de mécanique de précision.

520 route de Bessières
81800 Roquemaure